Love

Publié le par ocealique

Depuis quelques jours je fais du tri dans mon petit bazarre de scrap, vous savez ce que c'est, on achète des trucs en se disant: "tiens avec ça je pourrais faire ça..." et puis 3 ans plus tard le truc en question est toujours dans son emballage, au mieux, rangé dans un tiroir avec plein de copains à qui on a réservé le même sort, au pire en train de prendre la poussière sur l'étagère tout en haut où on range les trucs "on verra plus tard".... bref c'est ce qui était arrivé à ces lettres love en médium achetées il a tellement longtemps que j'avais complétement oublié leur existence! et bien hier soir j'ai eu envie de leur donner "vie". voici après quelques tamponnages et scrappouillages

 

IMGP2777

 

IMGP2786

 

 

    IMGP2781

 

maintenant reste plus qu'à leurs trouver une place où les poster dans la maison!!!!

 

A part ça, ce we j'ai eu l'immense plaisir d'apprendre que j'avais gagné le blog candy chez Universcrap, valeur 250 € pour se faire plaisir! il n'y a pas de soucis je vais surement trouver à les dépenser!!!!! merci, merci Universcrap!!!! le pire c'est que c'est un des rares blog candy auquel j'ai participé car de toute façon "je ne gagne jamais rien"! la chance aurait elle tournée? j'ose l'espérer! merci, merci le Dieu du scrap (ce doit être une femme d'ailleurs pour nous comprendre aussi bien!!).

 

Je vous laisse pour ce soir, j'ai une page en cours que je vais essayer de finir avant de filer au lit! et oui demain c'est lundi (il faut bien qu'il y en ai des lundis) et c'est reparti pour une semaine de course folle après le temps!

bonne semaine

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> encore moi je ne m'arrete plus je bave trop trop beau tu as un style magnifique je vais m'inscrire à ta news car tu as un talent de monstre et j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha ouais ... j'aime bien ça aussi !!! bravo !!! et bon patouillage avec tes tampons !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien tu as eu raison de les retrouver ces lettres elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau !!! Je trouve cette déco toute douce, toute clean... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, quel courage de dépoussiérer les trucs "on verra plus tard"!!! En tout cas c'est très réussi, tout en douceur et en élégance, tu t'es éclatée avec les tampons, on dirait!!!!<br /> <br /> <br /> ET puis bravo encore pour le blog candy...noël avant l'heure!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton p'tit mot sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre