Couture et scrap bidouillage

Publié le par ocealique

une semaine sans enfant c'est une semaine bien chargée! Mes petits loups sont en vacances chez leurs grands parents donc j'en profite pour faire ce que je n'ai pas le temps d'habitude. Hormis le tri, rangement, ménage, j'ai réussi à faire une jolie sangle pour mon APN comme j'en avais vu sur Internet

 

2012 1506

 

 

2012 1503

 

 plus sympa que la sangle de base non? vous pouvez en trouver de très jolie sur ce site là également.

 

et enfin côté scrap j'ai réalisé deux petits marques pages. Un pour ma fille avec les papiers et dies Toga

 

2012 7433

 

 

 et un pour moi qui est un lift d'une très jolie réalisation de Mary

 

2012 7436-copie-1

 

 voilà pour aujourd'hui! à très vite

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui trop bien, ça devient un vrai appareil de fille lol c excellent<br /> <br /> <br /> et de jolis marque pages<br />
Répondre
G
<br /> Ta sangle est très chouette, j'aime beaucoup le plissé du tissu du dessus... Dommage que je n'aie pas vu cela avant de faire la mienne !!! <br /> <br /> <br /> Tes marque-page sont très élégants... Ca me donne des idées de ce que le Père-Noël va pouvoir mettre dans les chaussures de mes filles.<br />
Répondre
M
<br /> Belle idée de "relooker" ta bandoulière.<br /> <br /> <br /> Bravoooooo !<br />
Répondre
G
<br /> Ta sangle d'appareil photo est originale, l'idée est effectivement sympa, et tes deux marques-pages sont super sympa!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
P
<br /> J'adore tes marques pages - un faible pour le premier très ludique - bizzz<br />
Répondre