et voici sa grande soeur

Publié le par ocealique

cage à oiseau N° 2 (j'adore les cages en ce moment! bizarre non? enfin tant que je ne me retrouve pas enfermée tout va bien!)

donc voici la grande soeur de ma première petite cage altérée mais en format plus grand et plat.

Je me suis régalée à la décorer si bien que j'ai eu du mal à me dire stop sur le lot d'embellissements et de tampons. Niveau matière j'ai à peut près mis tout ce qui existait: métal (la cage), plastique, liège, papier, grungboard, tissu, ficelle, bois, carton...)

Au final je suis très contente de moi et je l'adore! un truc de plus à prendre la poussière à la maison (dixit DH!)

 

2011 2965

 

2011 2956

2011 2955

2011 2960

2011 2964

2011 2963

 

j'y ai passé quelques heures ....

 voili voilou!

Merci de votre passage et de vos petits mots qui font toujours très plaisir!

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sublime! tu as acheté la cage ou ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est absolument superbe, vraiment un bel objet déco. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout simplement SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHH sublime là je suis dans mon univers lol lol trop trop trop belle cage est pourrais je savoir ou tu as trouvé cette cage??? Merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est juste super, j'aime bcp, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre