suite du combat des monstres chez les zamies et bonne surprise de Creavea

Publié le par ocealique

Bonjour!

Début de vacances chez moi, donc l'idéal pour se mettre à sa table de scrap (enfin si les monstres, les miens... me laissent un peu de temps).

Tout d'abord j'ai eu la bonne surprise d'être contacté par la société Creavea la semaine passée.

logo v20120926

 

Ils m'ont gentiment proposé de choisir sur leur site 3 rouleaux de making tape Artémio et me les faire parvenir gratuitement. et voilà ils sont arrivés il y a 2 jours (un petit colis de kdos ça fait toujours plaisir en rentrant à la maison après une dure journée de boulot! 

 

2013 6114

 

J'en ai choisi un avec des impressions style étiquette de lavage, un "touche de clavier" et un plus classique rouge.

 

vous pourrez les retrouver à l'adresser suivante (clic clic):

je vais profiter de ma semaine de repos à la maison pour tester tout cela! en tout cas merci à eux, en plus je ne connaissais pas leur site!

 

pour poursuivre, et bien le combat des monstres continu chez les Scrap zamies. le défit de la semaine était le suivant:

- page de livre

- des taches

- combo couleurs froides ou chaudes

- et un titre en "ion"

voici ma page! j'adore cette photo prise cet été à Giens et je voulais une page sobre! donc j'ai opté pour le combo "froid". plutôt contente de moi!

 

2013 6125

 

je vous souhaite un bon we!

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle est superbe cette page ! Tant au niveau du combo que de tous les éléments que tu y as mis.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le combo tout doux de ta page, elle est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> Joli page!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Une merveille cette page !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhhh sympa les mt que tu as choisi !<br /> <br /> <br /> ta page est très belle<br />
Répondre