BEBE

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,

Voici les lettres BEBE achetées sur le stand d'UNIVERSCRAP lors du salon Créativa de Paris il y a 15 jours.

Je les ai décoré pour ma fille même si du haut de ses presque 4 ans elle n'est plus vraiment un bébé. En tout cas elle était ravie. Tant que c'est rose de toute façon, pour elle tout va bien. Eh oui nous sommes dans la période petite princesse, rose, paillettes et cie... Toutes les mamans de petites filles me comprendront!

Donc pour revenir à ces lettres j'ai commencé par toutes les peindre à l'acrylique rose puis j'ai recouvert le côté prinipal de papier Bazzil et de papier à fleur Heidi Grace.

Pour la déco j'ai rajouté quelques stickers Jolees, du mesh rose, des fleurs Prima, des rubans, des brads, un ruban et des fleurs en feutrine. Le coeur en bois à été acheté sur le salon lui aussi.

Voilà le résultat:

Sympa pour une chambre d'enfant, non?

Si vous avez envie de vous lancer, les lettres sont en vente sur le site d'UNIVERSCRAP en cliquant ici:

http://www.universcrap.com/fr/panier/articles-liste.php?rayon=0022&gamme=002201

Voilà pour ce début de journée. Je vous laisse il faut que j'aille bosser maintenant (beurk, surtout avec le temps qu'il fait!).

Bonne journée,

Angélique

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
plus j'avance dans ton blog , plu c'est beau ......
Répondre
F
C'est vraiment trop beau , j'adore<br /> C une idée que je vais garder dans un coin de ma tête, pour décorer la chambre de notre futur bébé.<br /> Mais pour l'instant nous sommes dans l'attente de l'attribution, mais quand on sera sur du sexe et de l'âge, je pense que je mettrais cette petite touche dans ma déco<br /> Bisous<br /> Flo <br /> C'est un vrai plaisir de consulter ton blog, car il y a vraiment de très jolies choses tu as beaucoup de talent<br />  <br /> .
Répondre
I
comment c'est super jolie j'adore!! vraiment tu es trés douée ;)
Répondre
A
que c'est beau!!!!bravoaudrey
Répondre
I
Elles sont toutes belles... une superbe déco pour une chambre d'enfant ! Bravo pour ce joli travail plein de douceur !
Répondre