Des créations pour Noël encore et encore

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes par ce dimanche sous le brouillard et avec 4° dehors ici aux portes de l'Oise!

de quoi rester au chaud à scrapper! pas vrai?!

de toutes façon le mois de décembre est bien commencé et il faut préparer les fêtes....

J'ai donc altéré ce petit sapin à suspendre




Maintenant il ne me reste plus qu'à l'accrocher!

Pour cette réalisation je me suis encore éclatée avec les tampons Florilèges (je les met partout en ce moment) mais il faut dire qu'ils sont tellement beaux et en français parfait pour nos pages Famille!
Le mot tradition vient de chez Embelliscrap.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Bonne fin de we et merci de votre visite!
A bientôt

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit tag venu des Landes pour te réchauffer un tout petit peu ! tu fais toujours d'aussi belles choses. A bientôt sur le net et bonne fin d'année...
Répondre
V
J'adore cette déco et surtout la bouille de ton petit loulou.Bisous
Répondre
K
il bien joli ton pti sapin !!!bizou a toi
Répondre
A
Coucou! c'est trop beau! j'adore les couleurs!BisousAlex
Répondre
F
superbe ta décos
Répondre