Cube en folie

Publié le par ocealique

Aujourd'hui je vous montre le cube réalisé en atelier avec Karine Cazenave lors du salon version scrap.
C'est un cube en bois de 15 cm de côté (création La Pause Créative) décoré avec les papiers Gaïa Tutti Quanti, Roudoudou, etcetera...

Le cube est complètement fermé et sert de support déco pour des photos. il y a des petites fenêtres avec d'autres photos à l'intérieur.
Je vous montre ce sera peut être plus clair en image








Nous avons également pas mal utilisé les tampons Gaïa Modulo et les ru-bons de la même marque. Tous ces produits sont en vente sur le site d'universcrap (www.universcrap.com) si vous êtes intéressés.
Voilà pour aujourd'hui;
A très bientôt

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
absolument génial !!! super réalisation
Répondre
D
Bravo!!C'est trop beau! Ton mini est superbe, les photos sont trop belles et les couleurs de l'album encore plus!! Bravo!Delphine
Répondre
M
wow quel boulot !!! c'est absolument génial, les couleurs sont vraiment chouettes
Répondre
C
C'est vraient tres tres sympa!! extra, Bizzz
Répondre
F
vraiment superbe j'adore une idée que je piquerais car j'aime beaucoup !!!!
Répondre