Un lift et une carte

Publié le par ocealique

je profite d'1/4 d'heure de libre ce matin pour vous poster une petite page et une carte. c'est à peut prêt tout ce que j'ai fait en 15 jours mais en ce moment le temps me manque.

Pour ma page je suis partie d'une très jolie page de la talenteuse ceriz

printemps-2012 6089

vous pourrez admirer la sienne ICI

et pour la carte je suis allée piquer des idées chez une valeur sûre de la carterie: mary (car moi je suis complètement nulle en carterie!). j'ai suivi ce sketche ci

 

printemps-2012 6088

voilà pour aujourd'hui! je vais essayer d'aller rendre visite à ma table de scrap ce we, de toute façon vu le temps annoncé je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à envisager!

bon we à toutes

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie cette page!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est de la bombe ta page, j'adooooooore!! les couleurs sont sublimes!!<br /> <br /> <br /> ta carte est magnifique!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> Une page vraiment sublime!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> c'est super beau! j'adooore<br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> très jolie page, j'ai ces papiers et ils sont sympas à travailler...au début, on ne sait pas quoi en penser puis l'inspiration vient:))<br />
Répondre