Encore une page

Publié le par ocealique

je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment entre le travail, la préparation des galas de danse, la kermesse de l'école... j'ai l'impression d'être à peut prêt sur tous les fronts.... enfin il me reste encore une petite page en stock réalisée il y a 15 jours. après ça il faut que je me remette à scrapper si je veux avoir quelque chose à vous montrer

donc voici ma petite page du soir dans un style un peu moins coloré, plus shabby. j'aime beaucoup cette photo de ma fille et moi et pour le titre et bien j'ai la chance d'avoir une petite fille très caline qui me repête sans cesse qu'elle m'aime et que je suis la meilleure maman du monde... que demander de plus! le bonheur.....

voilà donc un bonheur immortalisé avant la période adolescente où elle me détestera sûrement (pourvu que non quand même!)

printemps-2012 5405

Je vous souhaite une très bonne soirée! bises et merci pour vos nombreux petits mots!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli !! <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique.<br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique cette page ! J´adore les couleurs !<br />
Répondre
C
<br /> superbe page ! merci pour ton passage sur mon blog ! au plaisir de t'y revoir !<br />
Répondre
B
<br /> magnifique page, pleine de tendresse et d'amour !!!<br /> <br /> <br /> ba si elle te détestera mais te fera le sourire Targeta et tu ne pourras pas résister !!! (sourire CB en francais)<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br />
Répondre