du pchitt....

Publié le par ocealique

ça faisait longtemps que je ne les avais pas sorti de l'étagère! une petite visite sur le blog de Mademoiselle Séverine m'a donné envie de pchitter! d'ailleurs ma page est inspirée de son style.

 

P1230012

 

une photo prise euh... quand est ce qu'il a fait beau pour la dernière fois déja? ah oui le mois dernier.... mais non je ne désespère pas! je rale juste un peu après dame météo qui s'entête à me faire porter mes fichus vêtements d'hiver alors que j'avais commencé à acheter pleins de jolis trucs et qu'ils vont pas tarder à être passés de mode si ça continu!

d'ailleurs côté scrap on va pas tarder à pouvoir ressortir les pingouins et les feuilles d'automne!

bon allé je vous laisse à vos occupations du samedi! biz

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Celle ci est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> C'est l'une de mes préférés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa ta page, j'espère qu'elle nous fera ramener plus vite le soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah , j'adore celle ci  ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belle page et ta photo est super sympa, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore, ce fond de page, cette douceur !!!!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre