Des petites momies

Publié le par ocealique

il y en avait partout mon jardin samedi dernier (ouf seul jour potable niveau météo de la semaine!) pour l'anniversaire de ma fille (7 ans que ça passe!). Des tonnes de rouleaux de papier WC et on enroule! ils ont adoré les petits monstres! mon jardin beaucoup moins surtout lorsqu'il a fallu ramasser tous les morceaux de papier que le vent avait dispersé aux 4 coins du jardin.....

 

voici la page en photo ou la photo en page comme vous voulez

 

P1230015

 

voilà tout pour ce soir, c'est le we youpi! et oui j'ai bossé aujourd'hui ou plutôt gardé les murs! mortel! le téléphone n'a même pas sonné!

bon allé je file à mon ménage d'avant we! biz du vendredi soir!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> super page pour une super idée d'anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la page est sublime, la photo aussi, j'adore tous ces petits détails, le fond, les taches et le vieux z'appareil photo... ah oui vraiment j'adooore cette page!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est magnifique cette page !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est SUPERBE cette page, j'adoooore !!! C'est clair que tout ce petit monde à dû bien s'amuser !!! Et je trouve que tout ce bonheur, cette énergie, ce pep's est bien représenté dans ta page.<br /> Un grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe page & idée. J'aime beaucou ton style, vraiment sympa & de bien jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre