Deux petites réa

Publié le par ocealique

 

 

je scrap toujours pour le jeu de l'été chez Rendez vous scrap....

voici deux nouvelles réalisation

un page qui répond à la consigne "uiliser 3 tampons".

Cette page est en partie un lift d'une page de Lilou

 

printemps-2012 6537

 

printemps-2012 6538

 

printemps-2012 6539

 

et pour la deuxième réa j'ai eu envie de scrapper un sac craft!

 

printemps-2012 6542

 

 

printemps-2012 6543

 

 printemps-2012 6546

 

 

 printemps-2012 6541

 

voilà pour aujourd'hui! j'espère que tout cela vous plaira! bonne nouvelle aussi à vous annoncer! une de mes page a été retenue pour HDP N°48! trop contente!

scrap bises

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est super joli.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> somptueuse cette page<br /> <br /> <br /> qu'est-ce qu'elle pousse ta fifille<br /> <br /> <br /> dis donc = tu es tous les dies de Kézia ou quoi ???<br />
Répondre
C
<br /> c'est très original  ce support et j'aime beaucoup l'effet!<br />
Répondre
S
<br /> et félicitations pour le HDP !!! <br />
Répondre
S
<br /> wôw ! j'adore le sac !<br />
Répondre