Avant première 2012

Publié le par ocealique

Je continue ma route avec le jeu de l'été de rendez vous scrap. cette fois ci la consigne était l'utilisation d'un pochoir.

J'ai utilisé un pochoir crafters workshop pour réaliser les tout petits carrés que vous pourrez voir à droite et à gauche de la page

Plus que 28 réalisations à faire et j'en aurai terminé! je n'espère même pas y arriver! le principal est de scrapper avec plaisir!

voilà pour aujourd'hui! j'espère que ma page vous plaira.

Scrap bises

 

img 6561-36bb3b1

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe !! J'aime beaucoup la mise en page.<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page ,j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie page ocealique !!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> Une page vraiment merveilleuse!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre