Scraplift

Publié le par ocealique

Première page de l'année!
J'ai beaucoup aimé la page de
Marie Nicolas "Gaufres" réalisée selon un sketche de la Cie du Scrap.
Je m'en suis donc inspirée pour mettre en valeur cette photo que j'adore prise le soir de Noël.



encore des tampons Florilèges! et ça ne va pas s'arrêter là avec ce que le Père Noël m'a enmené!!!!!

Je vous envoi des bisous givrés!
- 9 °c ce matin au réveil!!!!! je vais scrapper toute la journée à côté du radiateur! on a pas de chéminée!!!! c'est bien dommage!!!!


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe monochrome !!
Répondre
R
extraaaaaaaaaaaaa!
Répondre
M
oh la la ! ça faisait un moment que je n'étais pas venu chez toi !! que de productions !! je suis ébahie ! on ne t'arrêtes pas toi non plus lol!je ne m'attendais pas en plus à tomber sur un scraplift d'une de mes pages  ! c'est rigolo : j'aime beaucoup ta version toute douce !
Répondre
S
j'adore cette page!!!
Répondre
A
Coucou, Je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton gentil com je viens de cécouvrir le tiens et ju suis époustouflé par ce que tu fait je scrap un peu mais je suis loin de ce que tu fais c'est absolument superbe ! Bises amarys
Répondre