Quelques nouvelles....

Publié le par ocealique

Pas beaucoup de réalisations à vous montrer en ce moment! Le début d'année est un peu dure en terme d'organisation! pourtant cette année nous ne déménageons pas.......
J'ai commencé mon album Noël mais comme j'ai très peu de temps par jour pour scrapper ça avance à la vitesse de l'escargot et en plus gelé l'escargot! En effet depuis le début de la semaine nous sommes sous la neige avec des températures polaires (-14 ° C ce matin à 10h00!) pas de quoi mettre une scrappeuse dehors!
bon pour vous aider à patienter je vous montre le début de mon album



et pour le reste et bien c'est plutôt ça en ce moment



voilà c'est tout pour aujourd'hui! je me remet au boulot tout de suite!
Biz à toutes

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorable ce mini de Noel
Répondre
S
mais quelle merveille cet album, je craque carrément !
Répondre
N
Que de magnifiques réas depuis mon dernier passage. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog. Bises et à bientôt.
Répondre
K
vivement la suite ;o) le spremieres pages sont joliebiz a toi
Répondre
A
Ton mini est très sympa!!! Beaux paysage! Pas de neige pour nous en Bretagne!!!!Bises
Répondre