Petite page 15*30

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,
Je vous montre aujourd'hui ma première page 15*30 que j'ai réalisé hier lors d'un petit atelier scrap enrte copine à la maison.
Je l'ai collé sur du carton pour qu'elle se tienne mieux pour pouvoir ensuite la suspendre au mur.



C'est tout pour aujourd'hui!

Merci pour vos com' sur ma page "orange"! vous êtes adorables! et tant pis pour esprit scrap ce n'était peut être pas ce genre de réa qu'ils cherchaient!

A très vite

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adoore ! c'est très rigolo !
Répondre
C
Olahlah; je m'absente deux semaines et à mon retour, que de merveilles, bravo pour l'originalité!
Répondre
N
oh, elle est génial cette page, j'adore l'humour !!!
Répondre
N
très original cette petite page avec une jolie frimousse.nad
Répondre
N
Waouhhhh elle est splendide...terrible la photo derrière le coeur j'adore!!!!!Bizzzzz
Répondre