De la douceur...

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui c'est une excellente journée car à midi je suis en vacances!
j'entends déja d'ici grincer quelques dents (hein Kouneli) des cop's qui sont déja revenues et de celles qui ont encore quelques semaines à attendre....

En tout cas c'est un mois de repos (rien que ça - merci les RTT) qui se présente à moi!

Au menu, scrap bien sûr, farniente, famille, ballades.... la vraie vie quoi! et pour la fin du mois une nouvelle petite nièce. que du bonheur en perspective.

 Il faut dire que notre année a été chargée entre le déménagement, le nouveau travail pour mon mari et j'en passe... donc ces vacances sont plus que les bienvenues.

Côté scrap je vais en profiter pour terminer mes projets en cours et en commencer de nouveaux bien sûr. Toute l'année je cours après le temps pour pouvoir scrapper donc là je vais me lâcher et mon matos va me suivre même sur notre lieu de vacances (mon mari va râler...) mais bon comme on va chez mes parents je peux!

Aujourd'hui je vous montre une petite page envoyé à Esprit scrapbooking sur le thème "Orange" qui n'a pas été retenue. Tant pis pour eux et tant mieux pour vous car vous pouvez la voir dès maintenant.

Voilà pour aujourd'hui,

Je vous laisse et merci de vos petits mots qui font toujours plaisir.

A oui j'allais oublier...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée VIRGINIE

Scrap biz à toutes

Angélique

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est splendide, tendre, doux... J'adore!
Répondre
V
tout simplement superbe !! j'adore les couleurs que tu a utilisées !! victor
Répondre
N
quelle douceur dans ta page, un très joli travail.bye nad
Répondre
G
Très jolie page toute douce bravo!!
Répondre
S
Magnifique par sa pureté et sa douceur, j'adore !!!A+
Répondre