Concours Sylfan: c'est gagné

Publié le par ocealique

ça y est les résultats ont été affichés hier et j'ai gagné!
donc maintenant je peux vous montrer ma page:


il fallait réaliser un scraplift d'une page de sylfan. pour voir les autres pages (il y en avait de très belles notamment la C) c'est par ici : http://www.lescrapbookingdesylfan.com/article-19444227.html

Le titre m'a tout de suite été inspiré par les yeux et le regard de ma puce, c'est pas permis d'avoir des yeux pareils! en plus elle ne les tient pas de moi, ni... de son papa............!!!!!! les gènes nous réservent parfois des surprises!!!
et puis inspiration N° 2, la chanson de Grégory bien sûr!

et dire que ce scrap lift après m'être inscrite je n'avais pu envie de le faire. j'avais commencé une première page qui ne me plaisait pas du tout et j'avais tout mis de côté jusqu'au dernier jour où mes copines Valérie et Brigitte m'ont dit "et alors ta page, tu nous l'a montres". donc du coup j'ai ressorti le matos et en deux heures elle était faite!

Bon et pour terminer aujourd'hui, un message de ma fille à Nate , la reine du tampon magnolia
http://nate.over-blog.org/,
elle fait des pages et des cartes superbes!
merci beaucoup pour la page! on va la mettre sous cadre et la mettre dans ma chambre!



Sur ce, je vous laisse à vos occupations (pour moi ce sera repassage pendant que mon mari repeint l'escalier et que les enfants se tapent dessus pour une sombre histories de Pet shop!)
Allé bonne journée ensoleillée! profitez en bien demain il faut bosser!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle ta page! j suis sous le charme!6kt
Répondre
C
Je me permets de passer par ton blog pour te remercier d'avoir essayer de voter pour mon affiche . Ca me fait tres plaisir ... Dommage que ca ne marche pas ? As-tu réussi l'inscription ?
Répondre
C
Victoire bien méritée !
Répondre
E
très belle page ,elle meritait de gagner!
Répondre
V
Bravo pour ta victoire. Ta page est de loin la plus belle  ! A mardi prochain chez Universcrap.Biz. Valy 
Répondre