une page toute ronde

Publié le par ocealique

bonjour à toutes,

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles vacances oblige!
 Beaucoup de projets en cours et pas grand chose de terminé en fait, sauf cette petite page réalisée hier soir en atelier libre chez Universcrap.

Une page rigolote et toute ronde sur mes deux amours lorsqu'ils se chamaillent (90 % du temps!)



Aujourd'hui c'est aussi un grand jour car ma fille vient d'avoir 5 ans! que le temps passe.... bon anniversaire ma chérie


là elle est toute heureuse, elle vient d'avoir sa balançoire! notre jardin est devenu depuis quelques temps un vrai parc d'attractions, dans peu de temps on pourra faire payer l'entrée pour tout l'village!!!

Aux nouvelles également une page réalisée pour le concours d'avril sur le site de Sylfan. J'ai scrappé une photo de ma fille, si vous voulez jeter un oeil c'est par là:

http://www.lescrapbookingdesylfan.com/article-18367193.html

Ah oui ma page c'est la E5

Les résultats seront affichés demain, on verra bien mais en tout cas je suis contente de ma page (c'est déja ça!) il faut dire que le modèle (ma fille) m'avait bien inspiré!!!

Bon allé je vous laisse pour aujourd'hui!
à très bientôt

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça y est je viens de voir le résultat, je n'ai qu'un mot à dire  BRAVO !! je le savaisLaurence
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page ronde et rigoloteelle est bien jolie ta pucebises
Répondre
A
très jolie page super pétillante !!! et un très bon anniversaire à ta fille, la mienne fêtera ses 5 ans le 24 ;)
Répondre
N
superbe page !! et c'est vrai que tu as de jolies modèle aussi !!bizz
Répondre
J
en effet ta page ronde est vraiment très sympa!!faut que je vienne chez universcrap,que tu me remotives là!!Sinon ta page sur le site de Sylfan est magnifique et le titre très bien choisi...j'espère que tu vas gagner!!Bon anniversaire à ta grande puce!Bises et bonnes vacancesJohanna
Répondre