A mon crevard d'amour...

Publié le par ocealique

Aujourd'hui premier jour de vacances à la maison et de scrap bien sûr ! en plus il pleut alors aucun scrupule à ne pas sortir. j'en profite pour achever mes projets en cours et je viens justement de terminer un mini album commencé à Version Scrap en atelier avec Karine Cazenave. Un mini album intitulé "TOI ET MOI" et que j'ai décidé d'offrir à mon crevard d'amour: mon fils!
crevard est le petit nom affectueux que je lui ai donné quand il m'épuise et me pousse à bout (environ 50 % du temps...) mais le reste du temps c'est un enfant adorable dont la bouille me transporte de bonheur! Toutes les mamans me comprendront...













THE END

en quelques mots, l'histoire d'amour entre une maman et son bébé comptée en image.
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire la même chose pour ma p'tite crevarde: ma fille!

A très bientôt
angélique

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore cet album noir et rouge avec des photos noir et blanc.j'aimerai bien me faire ce style d'album de moi et mon titou. Superbe idée et c'est super emouvant. Là c'est mon coeur de mamn gateuse qui parle!!!lolbisous
Répondre
M
très très mimies c ptites choses là, c'est bien dêtre en vacances !! ptet à mercredi ! bisous
Répondre
D
Ton mini est superbe!! oui c'est pas très original mais il est vraiment chouette, les photos sont superbes, les embellissements aussi!! en voila un joli cadeau!!!BisousDelphine
Répondre
S
QUEL BONHEUR cet album, je craque carrément ! un immense bravooooooo !! (et oui je comprend, moi aussi j'ai des pestes qui me font enrager/craquer lol ! )
Répondre
B
magnifique album, il s'en dégage en plus beaucoup d'émotion et d'amour.je te comprends parfaitement quand tu parles de ton crevard d'amour !!!!! j'ai le même à la maison mais en plus grand, et les sentiments sont les mêmes. pareil pour ma crevarde qui elle me manque énormément !!!!!! c'est ca une maman.bonne vacancesbon scrapbisousbrigitte
Répondre