Baby

Publié le par ocealique

Une nouvelle page toute ronde sur ma fille il y a presque 5 ans. elle était encore un tout petit bébé bien potellé.
Un style différent de mes habitudes pour cette page qui n'était pas voulu au début pourtant (les voies du scrap sont impénétrables lol!...)



Papier Bazill festonné, Fancy Pants, Alphabet chipboards rose "smitten" K Company, strass Prima Say it in Crystals, broderie Dame de kit .

Je suis en fait assez contente du résultat.

et voici une photo de mon grand bébé maintenant


ma petite crevarde qui ce matin a joué les apprentis photographe et qui on peut le dire s'est plutôt bien débrouillée et pour une fois c'est maman qui a fait le modèle:


il reste encore quelques petits cours de cadrage à prendre, mais elle s'en ait bien sortie! après j'ai eu du mal à récupérer mon appareil! en tout cas maintenant j'ai plein de photos de moi, je vais enfin pouvoir être présente dans l'album de famille! car toutes les mamans me le diront, c'est toujours elles qui prennent les photos et du coup elles ont deux ou trois clichés d'elle dans l'album et basta!
bon allé je vous laisse!
bisous

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle douceur cette page! La rondeur y est pour beaucoup...et ta fille est si jolie!
Répondre
B
style différent certes, mais le résultat est superbe !!!!!vous êtes très belles mademoiselle et madame .j'attend de voir la page qui  j'en suis sur sera magnifque.c'est bien Océane continue de faire des photos de maman !!!! elle aura encore plus de scrap comme cela !!!!! lol lol bisous à vousbonnes vacances vendéenne !!!!brigitte
Répondre
F
et bien vous êtes toutes mimi et j'adore ta page
Répondre
N
Très très jolie page... le doodling de strass est superbe!
Répondre
G
Superbe page, très épurée, bravo!!
Répondre