Les slouffles

Publié le par ocealique

Les enfants ont toujours des petits mots rigolos. ma fille adore "les slouffles", petites fleurs sur lesquelles on souffle et qui s'envolent (je ne sais même pas comment ça s'appelle en vrai!!).
J'ai pris cette série de photos au mois d'avril dernier lors qu'une balade en forêt.
Les tous derniers papiers Rouge de Garance collection Aile ou fleur collaient parfaitement avec le thème des photos et j'avais trouvé cette mise en page assez sympa sur un blog(désolée je ne sais plus de qui!). Donc voilà ma version avec des petits ajouts de papillons tamponnés sur du Rodhoïd.



Voici pour aujourd'hui.
Encore merci pour tous les petits mots que vous me laissez ici sur sur mon mail.
A bientôt

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore les photos matées dans les mêmes teintes que le papier de fond. Et c'est vrai que ces papiers collent parfaitement avec les photos.Bizzz
Répondre
R
Ta page est vraiment superbe. J'aime beaucoup la mise en page. Très jolie !!
Répondre
A
oh là là extra !effectivement les papiers étaient pile ce qu'il fallait pour cette page.sinon ben Vero t'a répondu sur les "slouffles" :D
Répondre
V
très jolie page et papiers pas tjrs à scrapper pour les fleurs se sont des fleurs de pissenlit fanées !!!gros bisous à+ vero2A
Répondre
S
belle page avec des couleurs très gaies. bravo!
Répondre