Clipboard

Publié le par ocealique

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je vois de superbes clipboards circulés sur les blogs. L'envie d'en faire un moi aussi commençait à me traverser l'esprit quand justement l'autre jour en rangeant mon bureau j'en ai retrouvé un qui n'attendait plus qu'à être scrappé.
Je l'ai recouvert avec des papiers My Mind's Eye. J'ai utilisé un coordonné de papiers, tags, transparent, bandes de papiers stickers....
Le titre a été réalisé avec des tampons mousse. J'ai noué des rubans sur le clip et ajouté une grosse fleur dans laquelle j'ai passé de la cordeline.
En détail des petits papillons tamponnés avec de la Stazon sur du papier transparent Rodhoïd. Le mot love vient d'un tampon transparent Heïdi Swapp. Ces tampons viennent de sortir et ils sont vraiment beaux. lls sont vendus par mots en individuel.  Il en existe plusieurs du style Baby, Love, All my love....
Voilà maintenant vous connaissez tout sur la réalisation de ce chipboard.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de WE.
Merci de votre visite et de vos com'.
Bises
Angel



Quelques détails

coq2.JPG

coq3.JPG

coq4.JPG

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
absolument sublime !!!
Répondre
S
super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises! sophie77
Répondre
L
super beau! j'adore!
Répondre