encore un défi!

Publié le par ocealique

anti_bug_fcklancé par Karine (Scrapotin) et qui coure en ce moment de blogs en blogs!
donc voici les réponses aux questions:

- 4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- Hôtesse d’accueil dans un camping

- Baby sitter

- Conseillère emploi

- Maman (c’est un vrai métier non ?)

- 4 films que je regarderais encore et encore :

- le mariage de mon meilleur ami

- Bimbo land

- coup de foudre à Manhattan

- le diable s’habille en Prada

Et surement encore plein plein d’autres… mais quasiment que des comiques car la vie est bien assez triste comme ça pour pleurer devant un film !

 

- 4 livres sur ma table de chevet :

 

-         des livres et revues de scrap, des magazines (Marie-Claire…)

-         confession d’une accro du shopping

 

- 4 endroits où j'ai vécu :

- St Hilaire de Riez en Vendée (enfance)

- St Nazaire (études)

- Nantes (études)

- et enfin Ermont dans le Val d’Oise depuis 8 ans

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

- Desperate Housewives

- Déco

- Capital, Zone Interdite

- le journal (quand même)

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Espagne

- Pyrénées, Alpes, Jura (pour le ski)

- sud

- Vendée (retour aux racines) et c’est tout,  même si j’aimerai bien voyager ! (message pour mon homme !!!!) je n’ai même pas eu de voyage de noce (snif…)

- 4 choses que je fais sur le net :

- je regarde mes mails

- je vais faire un tour sur les blogs et forum de scrap

 - je mets à jour mon blog

- je consulte mon compte en banque

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- des escargots

- du serpent, lézard et cie…

- des insectes

- des abats

- 4 plats favoris :

- les pâtes au gruyère et à la sauce tomate

- la blanquette de veau

- le fondant au chocolat

- les pizzas

et en général tout ce qui est gras et sucré !!!!!! (ce qui explique mon combat permanent contre les kilos !!!)

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Dans un magasin de scrap avec plein de sous à dépenser 

- Au bout du monde sur une plage paradisiaque avec mon homme

- Dans une thalasso avec massage, massage et encore massage

- Dans un bon resto !

- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

- Isabelle

- Séverine (Universcrap)

- Milnia

- Valérie (Paprika)

 



Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on a certaines choses en commun...(desperate, massage, fondant choco...)si je me décide à faire du scrapbooking (jai peu de tps avec mon boulot malheureusement)....j'espère avoir ton aide ;-p
Répondre
S
Merci Angélique!!! c'est sympa de se connaitre un peu plus à travers ce petit jeu!!!BisousKarine 
Répondre