Maternelle

Publié le par ocealique

anti_bug_fckBonsoir,
Une nouvelle page avec une photo de ma fille prise à l'école.
Je lui constitue un album souvenir de ses années d'école. Cette page est donc la première et sera complétée de bien d'autres, photo sde classe, première kermesse, ses copains....

Pour cette page j'ai utilisé des papiers de marques Déja View que j'avais en stock depuis un petit moment et qui allaient parfaitement avec la couleur de son pull. Une page assez simple car déja très chargée par le papier. Le titre est réalisé à la craft, les fleurs sont découpées à la perfo et en bas un ruban autocollant 7 gypsies.
Voilà pour cette page qui j'espère constituera un souvenir précieux pour ma fille lorqu'elle sera grande!
Merci de me dire si vous aimez!?
A très bientôt et merci de votre petite visite!
Angélique

maternelle.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle cette page, j'adore les couleurs et tous les petits détails : le paisley, les boutons enfermés dans le porte étiquette, la feuille de carnet...Karilou
Répondre
I
vraiment trés jolie ta page, et ta puce est adorable :)bizz ina
Répondre
V
très jolie page et les couleurs j'adoooooooore, ta puce et mimi comme tout bises vero2A
Répondre
S
quelle bonne idée cet album! et cette page est très réussie!
Répondre
S
Magnifiques les couleurs et le papier fleurs avec la bouille de ta petite puce un vrai délice !!!Karine
Répondre