Tirage N°2 des Tempo

Publié le par ocealique

Toujours le jeu de l'été des tempos pour booster ma créativité. Quoique là j'ai séché un peu et même beaucoup.

Les consignes:

- pas photo ou photo cachée (ça commence bien pour moi la photo c'est la base du scrap donc quand on retire l'élément principal et ben il reste pas grand chose!)

- un morceau d'emballage

- de la ficelle

- une plume (j'ai pas mis)

- du papier bulle (non plus, j'aime pas)

- du tissu

 

bon je n'ai pas tout respecté comme il faut car tout ça ne m'a pas inspiré des masses! du coup de suis allée puiser l'inspiration dans le dernier HDP et je suis tombée sur une superbe page de Marie-Nicolas que j'adore (la scrappeuse et la pgae !!!!). et oh bonheur, c'était une page sans photo, j'ai donc décidé de la scraplifter et voici le résultat

 

P1280885

 

 

et quelques détails

P1280888

 

  P1280890

cette page me plait bien et je me suis même dis qu'en la recadrant elle pourrait être ma nouvelle bannière!

 

voilà pour aujourd'hui!

 

Scrap Amitiés

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Wouaaaa vraiment une très belle page !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo, c'est une superbe page, surtout sans photo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage "chez moi" et pour tes gentils coms. Cela me permet de découvrir ton blog (auquel je m'inscris de ce pas) que j'apprécie autant par le scrap que par le ton des<br /> posts qui pour moi sont importants aussi.<br /> <br /> <br /> Très jolie page pour laquelle j'aurais moi aussi séchée au départ par le manque de photo. A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> scrapper sans photo c'est trop dur! en tous cas ta page est très belle et ça ferait une bien jolie bannière!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop trop belle j'adore!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre