Page

Publié le par ocealique

je ne suis pas très à jour sur mon blog c'est dernier temps pourtant j'ai 3 réalisations de terminées à vous montrer, mais bon vous savez ce que c'est : le temps de prendre les photos (il faut qu'il fasse beau ou tout au moins jour), le temps de les mettre en ligne, bref, le temps manque toujours...

donc ce soir je vous montre la page réalisée il y a au moins 15 jours pour la soirée speed de rendez vous scrap, page pas encore rendue c'est pour vous dire si je ne suis en avance sur rien en ce moment.

Voici le sketche qu'il fallait suivre 

capture-d-cran-20 18 08 26-2dcf010

et voici ma page

 

2012 3099

2012 3100

2012 3102

2012 3104

 

et avant de vous laisser je vous montre mon badge de scrappeuse réalisé pour l'apéro scrap de la semaine dernière toujours chez RDV scrap, une super idée pour rencontrer en vraie les copines du net

 

2012 3107

 

je suis accro à Florilèges en ce moment comme vous pourrez le voir!

A bientôt

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ton interprétation du sketch est franchement géniale, j'adore ce que tu en as faut !!!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page toute douce et un badge à tomber! moi non plus je ne suis pas en avance pour te laisser un commentaire... satané temps qui nous file entre les doigts!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe interprétation du sketch!!!! et j'adore ton badge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là, j'adore !! J'aime beaucoup la mise en page, la photo, les couleurs... Tout quoi, superbement réussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce style de page clean et douce te va à merveille... Un vrai bijou !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre