Miss Kitty

Publié le par ocealique

une petite page pour terminer ce we...avec les superbes papiers de Mani "ces petits riens"

P1210915 
ma fille est fan d'Hello kitty! cela valait bien une petite page.
 
au détour des mes ballades bloguesques, je suis tombée sur le blog de Tortue, un blog entièrement consacré à de superbes étiquettes fait main. voilà c'est par ici!

bonne soirée et merci de votre passage!
 
 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Excellente cette page !!! Les papiers sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore! tout à fait mon style girly!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Vraiment très sympa! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page pleine de peps !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique page ! J'ai reçu les papiers et les tampons, enfin!!! Ils sont superbes!<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre