Envie de beaux jours

Publié le par ocealique

une petite page ensoleillée en attendant le retour du "vrai" printemps!

 

2013 8594

2013 8596

2013 8597

 

Allé on y croit les beaux jorus vont bien finir par arriver!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou océalique,<br /> <br /> <br /> très chouette page en attendant le printemps comme tu dis!!! elle est joliment chargées ;)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je commence que avec le scrap. Vos travaux me font rever)<br /> <br /> <br /> Puis je poser juste une petite question?<br /> <br /> <br /> Comment vous faites ce genre de decoupe comme "la vie est belle"? <br /> <br /> <br /> Y a t'il un instrument expres?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
K
<br /> Quelle jolie page pleine de peps et de dynamisme j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> j'aime particulièrement la superposition et les couleurs des embellissements à droite, superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Ta page est simplement superbe, les couleurs, ce petit regroupement d'embellissements...un rayon de soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Delphine.<br />
Répondre