Destination ailleurs

Publié le par ocealique

 

une petite mise à jour! décidément mes venues sur la toile se font rares. j'y arriverais peut être si les journées faisaient 48h!

une petite page qui sent les vacances, le soleil, oui, vous vous rappelez "le soleil" en voie de disparition ces derniers temps!

 

2013 8669

2013 8673

 

 

 et avant de vous laisser je vous montre quelques photos que nous vons faites avec les enfants et une amie photographe

 

024

 

 129

 

 

 132

 

 153

 

 

 

 

 154

 

 

178

 

 

 

880

 946

 

 962

 

 

 

 

 966

 

 972

 

 

 

 

de quoi faire des pages et des pages!

je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne fête à toutes les mamans!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> une superbe page qui sent bon le soleil et le sable chaud !!<br /> <br /> <br /> Les photos sont magnifiques !! bises !<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page ! Une bouffée d'oxygène et de douceur ! Tes photos sont magnifiques ; encore de beaux projets scrap à venir ! Bises.<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page !!!! et oui le soleil nous manque sacrément !!!!<br /> <br /> <br /> et très très belle série de photos !<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie page qui sent bon les vacances ! et cette série de photos superbe !!!<br />
Répondre
P
<br /> Des photos magnifiques et une page divine!! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre