Petit carnet

Publié le par ocealique

Bonsoir,

Je me suis fais un petit carnet afin d'y noter toutes mes dépenses scrap (j'aurai dû prendre un carnet grand format!) et les petits achats que je souhaite faire.

J'ai utilisé des papiers Basic Grey.

Les fleurs sont découpées à la perfo et collées pour certaines sur de la mousse 3D pour les faire ressortir.

Pour la fermeture j'ai utilisé un lien de cuir. Le titre est réalisé au ru-bon.

Les deux côtés de la couverture de ce carnet sont donc décorés pour une utilisation dans les deux sens.

J'ai noué quelques rubans autour de la spirale.

Voilà pour ce soir,

A bientôt,

Angélique

Publié dans Carnets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli ton carneteuh moi je prefere pas noter mes depenses scrap ca me fait trop peur , lol
Répondre
J
c'est superbe, comme tes autres réa.. Bravo!
Répondre
L
Pas mal l'idée du carnet... Je vais y penser.<br /> De plus, c'est tout mignon...
Répondre
N
vraiment tres joliescrapbies
Répondre
A
très joli
Répondre