Charles

Publié le par ocealique

Voici une page réalisée en atelier Héritage / Shabby Chic avec Emma REHRI.

Une photo de mon père à 1 an.

Papier Kelly Panacci. Sassafras, Mme Bohémia, Sandylion

Les papiers ont été distressés (Broken China et Brushet Corduroy).

Titre réalisé à la Quickutz.

La fleur est réalisée en fil de fer.

J'aime beaucoup cette page, un atelier génial.

Voilà pour ce weekend.

A bientôt,

 

Angélique

Publié dans Mes pages héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie page héritage, j'aime beaucoup les papiersTinou
Répondre
M
Bonjour, ou plutot bonsoir lol, Je tenais à te dire que je trouve tes pages superbes! bravo! Je viens d'ouvrir un forum de scrap, et ce serait vraiment chouette de bénéfier de conseils de "pro" comme toi, ou même mieux, de te joindre à nous pour les tournois, crops ou encore scraplifts! http://scraptoujours.creezvotreforum.com Merci d'avance et encore bravo pour ces superbes pages!
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est très belle ta page !!! j'aime bien les fleurs sur le coté !bises !!  sophie77
Répondre
J
tu as raison d'aimer cette page elle est magnifique, les couleurs la mise en scène la fleur , bravo
Répondre
V
très jolie page j'adore ce bleu et marron <br /> bises vero2A
Répondre