Mini Album avec Emma Rehri

Publié le par ocealique

Bonjour!
J'espère que vous allez bien par cette belle journée presque estivale! je sens que pour moi cet après midi ce sera "chaise longue et lecture du nouveau HDP"!
Bon en attendant le moment de la farniente je vous montre les photos du mini album réalisé en atelier avec Emma Rehri mardi dernier chez Universcrap.




et voilà! Un mini très shabby, très rose qui m'a permis de mettre en page quelques photos de ma petite nièce Lola!
Merci Emma et Séverine pour cet atelier 100 % bonne humeur!
Le mini d'Emma est sur son blog ICI si vous voulez jeter un oeil (et même les deux!). Si vous avez envie de venir au prochain atelier d'Emma chez Universcrap c'est le 6 juin, je crois qu'il reste encore des places mais ne trainez pas!
Bon allé vite à ma chaise longue!
Bon dimanche!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que c'est beau ! c'est vraiment magnifique ce mini ! biz
Répondre
A
Whaouh.... il est magnifique cet album !!!!!!!!! je suis complètement fan. L'utilisation du liège rend vraiment un effet très sympa. Il va falloir que j'y songe. En tout cas grand bravo pour toutes tes réalisations plus belles les unes que les autres!
Répondre
Z
C'est très réussi ce que tu en a fais, j'aime beaucoup !!!! Et les photos sur Bazzil bien en rapport avec un album shabby. Moi, il est déjà envoyé à une amie pour son anniversaire.... A bientôt pour un nouvel atelier à Sannois.
Répondre
M
il est super beau ton mini, je suis en train d'en faire un, avec les même papier, alors ça me donne des idéees !!! merci à toi
Répondre
M
Superbe ce mini et les photos tirées sur bazzill, j'adore!!! Bisous
Répondre