Mini album 3 ans

Publié le par ocealique

Bonjour,
ça y est je viens de finir le mini album sur l'anniversaire de Maxou. 3 ans déja que le temps passe! le bébé est devenu un vrai petit garçon, voir un petit chenapan mais très calin quand même! bon même si le temps passe c'est encore un peu mon bébé! je pense que toutes les mamans seront de mon avis!

Allez assez de blabla place aux photos



Un mini très petit mec et coloré pour changer un peu de mon style habituel.
Et ce matin nous avons profité de la douceur de ce début de weekend pour retourner explorer le jardin...
J'ai réussi à avoir quelques photos... pas sans mal!


A très bientôt!

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est magnifique cet album, j'adore les couleurs !!!
Répondre
P
très coloré et masculin à la fois, je le trouve parfait pour le thème!
Répondre
N
Wahou, il est magnifique ton mini. J'aime beaucoup cette collection de papiers et tous ces tampons......C'est un superbe souvenir. Bises et à bientôt.
Répondre
C
Il est extra ce mini, plein de bonheur, de couleurs... J'adore !
Répondre
V
très symap ce mini , des couleurs toniques tout à fait adaptées au sujet !bravo!
Répondre