Family

Publié le par ocealique

Ma petite famille est encore à l'honneur sur cette page. Des photos déja scrappées dans mon album de Noël mais que j'aime tant qu'elles méritaient également une page!


pour cette page je me suis inspirée d'une mise en page de Maina scrap. J'ai découvert son blog récemment et j'adore ce qu'elle fait. si vous ne connaissez pas encore allez jeter un oeil (et même les deux) ICI.

C'est tout pour ce soir!
Très bonne soirée


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo cette page est superbe
Répondre
R
alors comme tu aime bein Maïna.... tu as du voir qu'elle lancait un petit jeu avec des sketch.....?superbes photos pour cette chouette page!
Répondre
S
cette page est superbe !!pour le com que tu as laissé sur mon blog, l'alphabet vient de la foirfouille !!!
Répondre
K
dis donc ca change de ce que j'ai l'habitude de voir, mais j'aime beaucoup aussi ! tu es parfaite quelque soit le style dis donc (c'est presque rageant dis moi) gros bisous
Répondre
F
très très jolie page !!
Répondre