Deux petites pages

Publié le par ocealique

ça y est j'ai enfin quelque chose à vous montrer. J'ai pu scrapper un peu en fin de semaine dernière et hier. Il faut dire qu'en ce moment c'est un peu agité chez moi avec les vacances, la famille....
Il y a des moments où on aimerait bien pouvoir s'enfermer à double tour dans sa scraproom et oublier tout le reste! malheureusement ce n'est pas toujours possible.
Bon allé je vous montre ces deux pages


Encore une page sur ma puce, euh je crois que c'est la deuxième fois que je la scrappe cette photo!

Papier cardstock recup et sassafras
Fleurs Prima
Alphabets scenic route et American Craft
Etiquette journaling Maya Road
Tampons Késiart

et j'ai ressorti quelques anciennes photos de Maxime quand il avait un an.

Papiers Pinkpaislee et Color Conspiracy, Ki memories
Alphabet American Craft
Etiquette Maya Road
Chipboards American Craft et Basic Grey
Boutons

C'est tout pour aujourd'hui! je vais profiter de mes quelques jours de congés tranquilles pour continuer!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Deux pages magnifiques, c'est normal avec 2 Top Models comme ça ! Bizzz'
Répondre
P
Elles sont belles comme tout.
Répondre
P
J'ai un coup de coeur pour la première
Répondre
M
2 très jolies spages..Bizzz
Répondre
L
jolies comme tout ces deux pagesbisouslolotte
Répondre