Nouveau magazine de scrap

Publié le par ocealique

Pas de page aujourd'hui mai un petit article pour vous dire qu'hier j'ai trouvé un nouveau mag de scrap chez mon libraire:

MOMENTS SCRAPBOOKING

 


Un format qui change un peu du format habituel puisqu'il est tout petit (et loge facilement dans le sac à main).

Le principe: un mag entre la revue et le livre.
Son prix  6.80 €

A la tête de cette édition des scrappeuses passionnées:

Béatrice Verhenne (rédactrice en chef également de 100% SCRAP

magazine en vente uniquement en ligne),

Sabine LOPPE
;

Marie Ruiz
.

J'ai commencé à le lire hier soir et ma première impression a été mitigé!
En fait je n'ai pas véritablement eu de coups de coeur pour les réalisations présentées.
Le style de ce mag est un peu shabby. Les réalisations sont assez lourdes et chargées (un style qui me plait en fait un peu moins depuis quelques temps).
Toutefois je le trouve quand même pas mal au niveau des fiches techniques. Chaque réalisation est expliquée en détail.
Voilà à suivre donc..

Pour l'instant niveau mag mes coups de coeur vont à
Esprit scrap en N° 1 et HDP en 2!


    

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai acheté aussi pas eu le temps de bien le lire donc à voir ...
Répondre
F
Je l'ai acheté aussi ! et j'ai la même impréssion ... J'ai pourtant fait cette couverture de petit bloc et je l'ai mis à ma sauce ... il sera sur mon blog dès demain ...
Répondre
S
Eh bien je suis du même avis, les réalisations sont trop chargées mais le format sympa !!! et je n'ai pas eu de coup de coeur non plus !!!!Enfin en résumé pas terrible, je préfère les Hs d'Esprit Scrapbooking et j'attends le nouveau avec impatience !!!Bises et bon week-end avec ce froid de canard, on ressort les manteaux !!!!!
Répondre
B
moi je l'aime bien !!!! ca change des autres mags !!!les explications sont claires !!!!!!!!!on voit d'autres scrapeuses que celles des autres mags ou justement on à l'impression de toujours voir les mêmes choses et mêmes personnes !!!!!!!après il faudra voir dans quelques numéros ce que ca donne !!!!!mais pour l'instant il reste mon coup de coeurbisousbrigitte de scrapoting
Répondre