Nouveau blog à découvrir

Publié le par ocealique

Bonjour à tous,

Cette semaine je vous invite à découvrir un nouveau blog de scrap bien sûr. Celui d'une copine rencontrée chez
Universcrap à Sannois: KOUNELI

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog elle fait des merveilles tout en scrappant depuis peu de temps!

Très bonne fin de journée

Biz

Angélique

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour m'avoir decerné le prix (weblog) c'est vraiment gentil. et encore un joli mini, Bizzz
Répondre
L
alors en tant que "Fan" je te décerne le Brillante Weblog 2008 mais voilà il y a une petite règle du jeu à respecter... Un petit rappel des règles :1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.3) Désigner 7 autres blogs.4) Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.A bientôt...Laurence
Répondre
K
Alors ça, si c'est pas un parrainage en bonne et due forme, je ne m'y connais pas !!!moi je vous dis une chose, il n'y a rien de mieux que les cop's scrap !!!! ce sont de petites merveillesMerci Angéliquebisous
Répondre