petites réa du WE dernier

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,

Le WE dernier nous avons fêté (un peu en retard je vous l'accorde) le scrapbooking day chez Universcrap.
www.universcrap.com

Au programme une journée et une soirée entière de scrap, le tout arrosé de foux- rire, papotages, dégustation de gâteaux, bonbons et cocktails (hein Milnia!).... une fabuleuse journée  dont vous verrez bientôt les photos sur les blogs de Nate  (http://nate.over-blog.org/) et Milnia (http://milnia.canalblog.com/)
qui
nous préparent un petit reportage photos sur cette journée.

On a quand même bossé un peu (si si!) enfin pour ma part, j'ai réalisé une page d'après un sketche que nous avait proposé Enocali.

Voici ma page:

 

Au final je me suis un peu éloignée du sketche mais bon tant pis personne ne viendra controler.

et dimanche matin, j'ai réalisé ce canvas pour Julie, la baby sitter de Maxime et Océane. Temps de réa 1h30 top chrono, je lui avait promis! il fallait que je le termine pour lui offrir le midi même! comme quoi je suis parfois très productive et d'autres moins (1 journée pour 1 page) mais bon!!!!!!!




Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
A très bientôt
Angélique

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles sont trop belles tes pages !! j'adore
Répondre
S
trèe jolis ces moments de détente et complicité, j'adore la tendresse qui en ressort, bravo !!!
Répondre
S
C'est tellement beau ce que tu fais, j'espère un jour atteindre ce niveau ! Continue ! Bravo !
Répondre
M
Ton canvas est à tomber ! J'adore !!
Répondre
V
 Ta pages est superbe, comme d'hab' et ton canevas est aussi magnifique, temps record de création que je ne risque pas de battre !!!  Mais j'ai quand même réussi à faire 1 page et à presque finir la 2ème pendant cette super journée du scrap qui pour ma part serai à refaire !! Bisous Virginie
Répondre