suite des pages du we

Publié le par ocealique

suite de mes pages du WE avec une page sur ma puce avec la même série photo que sur la précédente.
Una page "express" puique les papiers Gaïa ont fait le travail à eu seuls!


et une deuxième de mon p'tit monstre préféré!



Voilà c'est tout pour aujourd'hui. je file au bureau...
Bises

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
TROP SYMPAS
Répondre
N
trop top tes pages !!! superbes
Répondre
J
j'aime beaucoup tu as sacraifié des piéces de ton scrabble ? j'aime beaucoup tes doodlings. tu peu me dire ou tu te fournis en matériels. merci
Répondre
B
superbes pages, j'adore. de plus tes enfants sont des vrais clones.ils sont très beaux.bisousà tout à l'heurebrigitte
Répondre
V
ah oui en effet rien à faire où presque lol
Répondre