Ma nouvelle maison

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page. pour tout vous dire je ne l'a trouvais pas top! en fait elle était déstinée à ma petite cousine Justine qui est sur la photo avec ma fille, mais comme je n'étais pas super contente du résultat du coup je ne lui ai pas donné et je lui ferai autre chose plus réussi! vos com' m'ont permis de la juger un peu moins durement, une page de sauvée!!!!

Mes cartons avancent mais il en reste encore tellement à emballer, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais!
Hier l'agence m'a dit qu'on devrait signer dans une petite dizaine de jours! je vous dis pas ma joie! enfin on va avoir les clés de notre maison, même si on ne déménagera que dans un mois. on veut se laisser le temps de faire quelques travaux de déco dedans notamment ma scrap room!!!!
et comme vous avez été sages voici la page sur ma maison:

P1070654-modifi---1.jpg

pour tout vous dire je l'avais faite il y a déja deux mois mais je la gardais en réserve (par supersitition)! 

et là se sont mes enfants qui sont prêts à partir:

P1090003.JPG

P1090005.JPG

en fin de journée je vous poste les photos de l'atelier d'hier chez Universcrap "bougies de l'amitié".
Bisous
Angélique

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle a l'air magnifique cette maison!!! Je suis très heureuse pour toi... On sent l'excitation montée!!!Bon courage pour les cartons!!!BisousKarine
Répondre
S
Ah j'ai bien ri avec tes futurs petits déménageurs, t'as de la chance d'avoir autant d'aide, hum! hum!Elle a l'air magnifique cette future demeure, un beau petit jardin pour faire plein de ch'tites photos !!!Enfin encore et toujours une belle page avec un joli titre qui ressort bien, très frais, ça sent le printemps !!!Bises et bon courage pour les travaux et cartons Karine
Répondre