Challenge Gaïa

Publié le par ocealique

Voici ma page pour le challenge "sketche lustre" de Gaïa.
J'ai choisi de scrapper mes photos de mariage qui allaient très bien avec ces papiers baroques noirs et blancs.

scap.jpg

 

Je me suis limitée dans l'utilisation des produits de la marque pour coller au mieux au challenge. Le texte a été découpé dans du Gaïa blanc et le lustre réhaussé avec des petits points de crayon gel blanc. Le journaling est écrit à la main.

Merci de votre petit tour par ici.

A très bientôt

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est vraiment somptueuse : j'adore !!!
Répondre
V
ta page est magnifique, tu as réussi à marié les papiers baroques à merveille, J'ADORE !!!bizzz à vendrediVirginie
Répondre
S
bravo pour ta page, elle est magnifique et bonne chance pour le concours!
Répondre
E
Je l'ai vu en vrai, elle est superbe cette page.Tu mérites de gagner,Bizzzzz,Enocali
Répondre
A
Bravo!!magnifique !!!et pas facile ce sketche !!!je n'ai pas réussi !!!
Répondre