Un mini ça vous dit?

Publié le par ocealique

et bien voilà!



















 


vous êtes encore là?! moi j'ai bien cru lâcher avant la fin, vue la galère avec Over-blog pour mettre en ligne deux photos!

Bon, pour cet album j'ai suivi les consignes de Vinnie sur le Forum de Temporelles! chaque mois, la DT propose un pas à pas pour réaliser un mini! et pour celui là, qu'elle mini! j'ai pu classer quasiment toutes mes photos de vacances!

je ne vous ai pas tout mis car ce serait beaucoup trop long, mais vous avez le principal.

La couverture en carton est recouverte de papier et de toile de lin sur la tranche. A l'intérieur il y a 3 pochettes qui regroupent chacune un mini et 3 petits livrets. je n'ai pas trop chargé en embellissements pour laisser de la place aux photos.

Qu'en dites vous? moi il me plait bien en tout cas! il faut dire que j'ai pris mon temps! un mois pour en venir à bout!
Bon allé je vous laisse, j'ai retrouvé mes petits bouts ce we, donc j'en profite avant le retour au boulot mercredi! beurk!
Merci de votre passage!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il me plait beaucoup ce mini, pratique pour mettre beaucoup de photos, sublime & des couleurs à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas trouvé le temps de le faire... mais je trouve ta version completement renversante, le mix de texture, le choix des couleurs,.. j'adore tout!!!<br /> domage de ne pas en voir +<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est d'enfer ! Je l'avais vu sur le forum en me disant de me bouger et de le faire. Un jour peut-être.. En tout cas bravo car il est superbe. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe!!à ce stage je crois que ça ne s'appelle plus "mini"!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est sompteux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre