Page du jour

Publié le par ocealique



on change de guest star pour aujourd'hui! c'est ma fille qui est à l'honneur.
Ma fille m'a demandé ce we "maman tu as encore tes yeux d'enfant?". j'ai trouvé cette remarque géniale! oui maman a encore de temps en temps ses yeux d'enfant! heureusement! surtout quand elle va chez Disney!



cette page répond au concours de la Malle à scrap avec un sketche proposé par Mani!
Voilà pour aujorud'hui!
Bonne fin de journée et merci pour tous vos petits mots!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ba j'avais bel & bien raison, tu méritais amplement la récompense =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe !!!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouahhhhh j'adoooooooore !!! Et quelle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle page toute en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une réa remplie de douceur et de tendresse!<br /> <br /> <br />
Répondre