Noir et blanc only

Publié le par ocealique

 

lors de mes dernières balades scrappesques sur le net je suis tombée sur le blog et les magnifiques réalisations de  Nulka tout en noir et blanc! j'ai adoré! en même temps j'avais envie de scrapper autre chose qu'une photo de mes enfants qui occupent 90% de mon scrap (on est toutes pareille..) et j'avais une très jolie photo de mon papa prise il y a quelques semaines. donc je me suis lancée dans le tout black and white trouvant que cette harmonie de couleurs collait parfaitement à une page masculine (je n'ai pas trop l'habitude d'en faire car à mon grand regret mon mari tire la tronche dès que je sors l'APN!).

Voilà une page que j'aime beaucoup! j'espère qu'elle vous plaira aussi et bien sûr elle répond à une petite consigne du jeu de l'été de rdv scrap: du calque!

 

    printemps-2012 6675

 

pour ce qui est de mon mari, j'ai une mission pour les prochaines vacances, faire au moins 10 photos de lui sans qu'il s'en rende compte!!!!!

bises à toutes et merci de  votre passage chez moi!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adooore !! <br />
Répondre
B
<br /> très belle page Angel !!! pleined d'émotions<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br />
Répondre
P
<br /> Wahou, je la trouve magnifique, très classe!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ta mise en page et la dualité d ecouleurs:)<br />
Répondre
G
<br /> Une page N&B très réussie! Et ce n'est pas facile de scrapper de tels tons.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre