Ma star

Publié le par ocealique

 

Aujourd'hui une page réalisée pour Histoires de Pages avec ce sketche, mais qui n'a malheureusement pas obtenu grace à leurs yeux! tant pis pour eux et tant mieux pour vous!

 

sketch-appel-de-page---36

Ma star

 

toujours pas en vacances pour ma part mais une semaine bien mouvementée. Maxime est malade et à dû être hospitalisé mardi. Heureusement les choses semblent s'arranger il a pu rentrer à la maison hier soir. Là je suis encore auprès de lui en espérant que les choses rentrent dans l'ordre rapidement! vivement les vacances je vous dis!

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Biz créatives

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Mince, j'espère que ton fils va vite se rétablir... En tout cas, moi je la trouve superbe ta page... Bizarre qu'elle n'ai pas été retenue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore !!! très belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas grave Angel, c'et nous ton histoire de pages !!!!!<br /> <br /> <br /> magnifique ta page, pleine de douceur et de tendresse <br /> <br /> <br /> bon week end (mon homme est rentré tout va bien)<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est pourtant bien jolie cette page ! Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une page toute douce et un brin mélancolique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre