Le combats des monstres

Publié le par ocealique

Les monstres débarquent sur le forum des scrapzamies.

 

bannie14 

 

1ère épreuve: les zombies

Les consignes: des chevrons noirs verticaux, de la gaze ou des fibres, du rouge, de grands cercles.

 

Voici ma page dans un style très free! je me suis lâchée là je crois

 

    2013 60732

 

Bonne journée!

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> complètement démente ta page!! jadore!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Une réussite tout en douceur. J'adore<br />
Répondre
C
<br /> très très belle !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> extra ta page bravo<br />
Répondre
L
<br /> yeahhh elle est super belle ta page!!!! la MEP est terrible!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre