il est où le temps

Publié le par ocealique

où on pouvait gouter dehors? en tout cas loin de chez nous!
voici la page d'aujourd'hui! j'avais envie de me replonger dans mes photos d'été! et puis il faut dire qu'en ce moment je n'en prends pas beaucoup de nouvelles!



P1210158


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le beau temps va bientôt revenir !! en tous les cas ta page est très belle !!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça rechauffe un peu le coeur cette page !!!! J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est net, c'est clair, c'est frais, c'est harmonieux... Bref, je suis fan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa cette page! Moi non plus les photos se font rares en ce moment vivement Noël et les repas de famille!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que vu la grisaille ambiante ces jolies couleurs font du bien au moral!!<br /> <br /> <br />
Répondre