Deux pages

Publié le par ocealique

Deux petites pages pleines de soleil réalisées pour le Jeu de l'été sur le forum Temporelles

P1250012

Pour celle ci c'est "une pierre deux coups" puisque elle va rejoindre les réas de la DT Inmicréations

et celle ci un peu plus épurée!

 

P1250015

voilà pour aujourd'hui!

profitez bien pour ceux qui sont en vacances, pour les autres bon courage, il va faire beau aujourd'hui!

avant de vous laisser je voulais faire un peu de pub pour ma copine Alexandra qui a créé son blog de scrap et de dessin. c'est par ICI

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tres jolies pages, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont super jolies pleine de pep's!!!!<br /> <br /> <br /> scrapbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes dernières pages sont très jolies j'aime ces couleurs pétillantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes pages, elles sont extras.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore!!! surtout la première car un peu plus travaillée mais les 2 sont sensas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre