December Diary

Publié le par ocealique

    ce soir je vous montre mes premières pages de mon December Daily ou agenda du mois de décembre que je réalise avec le Forum rdv scrap

 

    logodecemberdailymoyen-2f37ae9 

 

voici mes pages des 1er, 3, 4, 5 et 6 décembre. je n'ai pas encore fait la page 2 mais ça ne saurait tarder!

 

1er décembre: ouverture du calendrier de l'avent! depuis le temps que mes loulous attendaient! chaque jour j'avais droit pendant au moins une semaine "c'est aujourd'hui qu'on ouvre la première case?". chez nous on ouvre sa case le matin avant de partir à l'école quand tout le monde est prêt, je vous dis pas comment ça motive les troupes! désormais j'arrive presqu'à l'heure au boulot! il va me falloir des calendriers de l'avent pour chaque mois de l'année

 2012 3477

 

3 décembre: passage des ceintures au judo. Océane a débuté cette discipline en septembre et à eu la bonne surprise de passer directement de la blanche à la jaune en 3 mois, il faut dire qu'avec un papa ancien prof de judo et ceinture noire elle est bien coachée!!!!!

 

2012 3478

 

4 décembre: les choses se compliquent.... et oui je crois que c'est chez tout le monde un peu pareil! l'humain est bien dur à comprendre et à gérer. mais passons... les choses s'arrangeront bien à un moment ou au autre....

 

2012 3504

le scrap est aussi un exutoire pour exprimer sur le papier ce qu'on a dans le fond du coeur....

 

5 décembre: ma petite soeur à eu 30 ans bonne anniversaire ma Laurette!

 

2012 3503

 

6 décembre: petit tour dans les boutiques et au détour d'une vitrine je me suis arrêtée devant de merveilleuses scènes de Noël qui donnent envie de chaleur et de réconfort!

 

 2012 3498

 

voilà! y'a plus qu'à continuer à présent! en tout cas je suis sûre que j'aurai longtemps plaisir à le feuilleter cet album!

 

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> merci merci pour ta réponse j'en profite aussi pour découvrir ton blog et je ne peux qu'admirer  j'adore ton<br /> style... ça y est je suis inscrite à ta news... et j'essaie picnik dès que j'ai cinq minutes mais je ne suis pas une as sur ordi ... alors il va me falloir un peu de temps ...en tous les cas<br /> bravo pour tes créas; ta bannière et tout ce que je n'ai pas encore découvert!!<br /> <br /> <br /> bises à toi et encore merci!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhhh<br />
Répondre
T
<br /> j'aime ttes tes pages, bisous<br />
Répondre
T
<br /> de très belles réas, bravo ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> très jolies ces petites pages<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre